Allez au contenu

Tech for People unlocks the future

Chez Devoteam, nous promouvons les technologies pour avoir un impact positif sur les gens et le monde qui nous entoure. Avec plus de 20 ans d’expérience sur les marchés locaux et internationaux, plus de 2000 clients satisfaits, chez Devoteam Belgique vos besoins sont notre mission.

Découvrez nos solutions
450 Tech & business consultants en Belgique. 8000 experts dans le monde
3 Bureaux belges: à Bruxelles et Anvers
18 Membre d’un réseau de 18 pays à travers l’Europe et le Moyen-Orient

Empowering companies for better change

Nous croyons en la technologie avec des valeurs humaines. La technologie est puissante et a un impact sur tous les aspects de notre société moderne: la façon dont nous travaillons, la façon dont nous vivons, la façon dont nous interagissons. Pour accélérer les activités de nos clients, nous fusionnons créativité, technologie de pointe et stratégie pour inciter nos clients à transformer leurs activités. Nous résolvons les problèmes et générons des résultats grâce à la création de produits performants et d’expériences remarquables.

Toutes les mesures sont prises pour améliorer les parcours numériques de nos clients et le cadre d’une innovation ininterrompue.

 

Rejoignez-nous. Accédez à des opportunités d’apprentissage et de certification accélérées. Travaillez avec des clients renommés ou aidez les startups à se développer et à briller dans le monde de la technologie. Et assurez-vous de bloquer votre agenda pour des activités d’équipe amusantes!

Entrez en contact. Le monde change à un rythme rapide.
Entrez en contact et embarquez pour le voyage.

Contacts locaux.

Benny Moonen

CEO

Benny fait partie de Devoteam depuis 2007. Il a évolué du statut d’ingénieur à celui de directeur du développement commercial et directeur des ventes. En 2012, il est nommé directeur opérationnel de Devoteam Belgique. En 2018, il est nommé CEO.

Astrid Vandormael

Marketing Manager

Astrid a rejoint Devoteam en 2018. Elle s’occupe de notre marketing et de notre communication.

Skip to content

Tech for People unlocks the future

At Devoteam, we promote technologies to have a positive impact on people and the world around us. With more than 20 years of experience of local and international markets, more than 2000 satisfied clients, at Devoteam Belgium your needs are our mission.

Discover our solutions
450 Tech & business consultants in Belgium. 8000 experts worldwide
3 Belgian offices: in Brussels and Antwerp
18 Part of a network of 18 countries across Europe and the Middle East

Empowering companies for better change

We believe in technology with human values. Technology is powerful and impacts every aspect of our modern society: the way we work, the way we live, the way we interact. To accelerate our clients’ business we fuse creativity, leading tech and strategy to inspire our customers to transform their businesses. We solve issues and generate results through the creation of high-performance products and remarkable experiences. 

Every step is taken to enhance our customers’ digital journeys and the framework for uninterrupted innovation.

 

Join us. Get access to fast track learning and certification opportunities. Work with renowned clients or help startups raise and shine in the world of tech. And make sure to block your agenda for fun team activities!

Get in touch. The world is changing at a fast pace.
Get in touch and onboard on the journey.

Local contacts.

Benny Moonen

CEO

Benny has been part of Devoteam since 2007. He evolved from being an engineer to business development manager and sales manager. In 2012, he was named operational director of Devoteam Belgium. In 2018, he was appointed CEO.

Astrid Vandormael

Marketing Manager

Astrid joined Devoteam in 2018. She takes care of our marketing and communication.